Urban Cone [JeuDiscover]

Focus dans ce [JeuDiscover] sur le groupe Urban Cone !

Ça fait un moment qu’on se rend compte que les suédois, non content d’être un peuple aux mœurs gentilles, au système sociale équitable et au pays qu’on sait jamais s’il est à gauche, au milieu ou a droite des trois pays scandinaves, ils ont aussi le vent en poupe niveau musique, et mind you c’est pas les gugus d’Urban Cone qui viendront nous contredire !

Le teaser de ma chanson préférée : Deja vu

Avec leurs noms tout droit sorti de la mythologie nordique (ou d’un bon épisode de Vikings), des gueules d’anges de Blondin, des instruments loufoques et un son qui ressemble fortement à des dauphins et des baleines qui se taperaient causette (ew, non pas Cosette, cAUsette, ne sois pas sale) entre deux vagues et aurores boréales, ce groupe se démarque des artistes indie-electro-rock du moment.

Magnus, Rasmus, Tim, Emil et Jacob forment le quintet Urban Cone, groupe sympa et chevelu découvert lors de la première partie de Tove Lo, leur grand soeur du pays-du-meuble-en-kit.
Ils ont assuré comme des bêtes, et comme de juste, après le concert on est parti écouter leur album ‘Polaroid Memories’. Plus récemment, ils ont sortis une chanson en featuring avec la dame, intitulé ‘Come back to bed’, avec le clip assorti qui va bien mais qu’on ne partagera pas parce j’ai pas envie.

En contrepartie, on vous donne ça :

Et ça pour finir, la fameuse chanson des dauphins :

Pour retrouvez les loulous sur les réseaux sociaux et cetera, c’est par ici :

Suivre / [Facebook]

Watch, listen and like sur / [Youtube]