Two Door Cinema Club : Are We Ready is OUT !

Two Door Cinema Club vient juste de drop dead le premier single intitulé « Are We Ready (Wreck) » et dans le même temps d’annoncer la sortie de leur nouvel album, et on a failli attendre !

Two Door Cinema Club, c’est un peu notre groupe de prédilection voyez, alors quand les mecs décident de lâcher des bribes de news à propos de leur dernier album, et l’écoute de leur dernier single Are We Ready sur la BBC Radio, nous on est comme ça :

Emma stone best

Et là, en ce mardi 14 juin 2016, les trois gamins d’Irlande du Nord ont ENFIN décidé de nous fournir en drogue donner de la nouvelle came à se mettre dans les acouphènes, on en POUVAIT PLUS d’attendre en mode « Are We Ready ????? » (la phrase qu’ils ont pas arrêté de teaser sur le net…)

Et, justement, Are We Ready est le nom du premier single de nos bébés chéris, en écoute tout de suite là maintenant right the fuck now ici là même :

BON ! Mauvaise nouvelle, si l’album, intitulé Gameshow est 4G Ready, et que le premier single est out et qu’ils ont joué le morceau éponyme au concert de Boston, ce dernier ne sortira pas avant le 14 octobre. Non mais octobre. OCTOBRE. What the hell man ? Non mais octobre c’est l’année prochaine limite.

rihanna

Trop de tease tue le tease, autant se taire du coup parce que voilà, maintenant je suis fâchée. Comme ils diraient « Impatience is a virtue » et la franchement j’ai de la vertu à revendre pour ces dudes.

Histoire de patienter jusqu’à leur passage à Rock En Seine, voilà le dernier live où on les a vu, à l’O2 Arena de Londres, le 13 décembre 2013 pour l’anniv de P :

On reviendra plus tard sur notre analyse de Are We Ready, parce que on est des spécialistes de Two Door Cinema Club et que ça mérite un article entier avec pleins de gif et de scandale et de drôleries, mais pas maintenant parce que là on a Quidditch.

#UrWelcome

Suivre / [Facebook]
Suivre / [Twitter]
Suivre / [Youtube]