Ti Amo – le nouvel album de Phoenix is out !

Les français du groupe Phoenix sont de retour pour nous jouer un mauvais tour avec leur dernier album intitulé Ti Amo. Ecoute du nouvel opus tant attendu des Versaillais.

Ti Amo, ou l’aude à la pop rococo affriolante dans laquelle Phoenix semble s’engouffrer depuis quelques années. Après Bankrupt! sorti en 2013, le groupe français reviens plus fort que jamais, juste avant la saison estivale des festivals. Dans une ambiance à la Glass Animal qui aurait mangé un peu de Tame Impala, les versaillais nous font remuer notre popotin et dodeliner de la tête gaiment, et bordel ce qu’on en a besoin en ce moment.

Ti Amo – audio officiel

Ti Amo, c’est un peu l’album de l’été, qu’on va siroter avec nos mojitos en écoutant des titres plus ensoleillés que leur morceau intitulé « Goodbye Soleil« , ou encore le premier en date « J-Boy« . Si on était dans de la pop électro French touch jadis, les copains de Versailles continuent dans leur lancé italienne, avec un clair parti pris, entre le nom éponyme venu des contrées romaines, l’ambiance romantique, légèreté joyeusement enivré des jeunes insouciants qu’ils ne sont plus.

En écoute : Lost & Found, an old goodie parce qu’on l’aime

L’album sort le weekend prochain, le 9 juin pour être exacte, pile poil à l’heure pour s’apprendre les paroles par coeur avant les festoches de France.

Retrouvez les plus connus des musicos français :
– aux Vieilles Charrues, déjà complet, le 14 juillet ;
– aux Eurockéennes de Belfort, le 9 juillet ;
– à Musillac, le 13 juillet ;
– au Jazz Festival de Montreux, en Suisse, le 1er ;
– à Garorock, le 30 juin ;
Festival Beauregard, en Normandie, le 8 juillet ;
– au Dour Festival, le 15 juillet ;
– et enfin à Paris pour une unique date, à l‘Accord Hotel Arena, le 29 Novembre 2017.

Pour acheter des billets, c’est par ici : réservez vos places.
Suivre / Facebook