Tove Lo, Banks, CSS : toutes les sorties de la semaine !

le

Pleins de bonnes sorties en cette première semaine du mois d’août, on vous raconte tout !

En août, les semaines passent et se ressemblent ou pas. Entre ceux qui bossent, dégoutés de ne pas être en vacances, et ceux qui farnientent en vacances, heureux de ne pas faire partie du premier groupe susnommé, on a tous besoin de bonne musique pour accompagner notre été. Et là, pour le coup, les sorties de la semaine sont festivalement estivales donc on a pas trop à se plaindre.

Entre Tove Lo, Banks, CSS, où encore les Two Door Cinema Club et Bastille en fin juillet, les sorties s’enchainent et les morceaux ne se ressemblent pas :

Banks

On vous a déjà bassiné avec son grand retour et le sulfureux « Fuck With Myself » (tout un programme) ici, mais elle recommence la bougresse ! Banks revient avec un titre plus proche de son ancien univers et tout aussi envoutant : « Gemini Feed » avec SURPRISE, l’annonce de la sortie de son second album « The Altar Out« , déjà en prévente et prévu pour le 30 septembre 2016. Whoop whoop !!!

Suivre / [Youtube]

Tove Lo

Après Banks, c’est Tove Lo qui devrait resurgir avec son second album incessamment sous peu ! En attendant, la belle nous donne son dernier titre « Cool Girl » histoire de se faire les crocs.

Suivre / [Youtube]

CSS

Alors qu’elles font les timides depuis leur dernier album en 2013, mes chouchous de longue date n’ont pas pu s’empêcher d’ajouter leur pierre à l’édifice des sorties du mois d’août. Parce que, elles sont Brésiliennes, que c’est le JO 2016 à Rio qui commencent et, because they can, voyez.  Le quatuor reprend pour l’occasion « Rio » de Duran Duran mais à leur sauce, avec la voix reconnaissable entre mille de la frontwoman Lovefoxxx.



Suivre / [Youtube]

Et les sorties de la fin du mois de juillet ça donne quoi ?

Two Door Cinema Club

Premiers sur la Bee Gees-rie, entre les cheveux techniques d’Alex, le clip haut très haut perché de Are We Ready (Wreck), les TDCC reviennent en fin juillet pour nous donner un second single.
Ils reviennent après avoir avalé un pot de Bee Gees Ice Cream, tout dans ce morceau est ultra rétro, on aime ou on déteste mais on a surtout hâte d’entre ce nouvel album qui, pour l’instant, n’a aucun sens XD.

Suivre / [Youtube]

Bastille

Il y a un mois sortait « Good Grief« , le premier single tant attendu du prochain album de Bastille, et là les loulous nous régalent avec « Fake It« ,  un titre plus sombre et bien moins pop que ce dernier, et on kiffe !

Suivre / [Youtube]