C’est cadeau : Rihanna t’offre son dernier album ANTI

Après des mois de teaser, Rihanna sort enfin son album ANTI et … surprise c’est gratuit ! En tout cas pour les plus rapides …

Pas plus tard qu’hier et en avant première sur BBC Radio One, Rihanna diffusait son premier single en featuring avec Drake : Work. C’est la troisième fois que les deux zigogotos travaillent ensemble et on sait déjà que ces deux là ça colle (pun intended).

Et là sans prévenir personne, Rihanna dévoile en intégralité son nouvel album ANTI via Tidal. Pendant une semaine, l’album sera dispo en streaming sur la plateforme musical de son mentor Jay-Z. Mais c’est pas fini ! Sur son tweeter la chanteuse lâche un lien qui permet de télécharger GRATUITEMENT l’album, toujours depuis Tidal. Oui oui, elle a fait ça ! Mais soyez vif les copains, ça durera pas toute la vie !

(Attention si ça marche pas c’est surement à cause de ton adblock, donc permets moi de te conseiller de le désactiver ou de passer pas un autre navigateur pourrave ou t’as rien installé)

Bien sur il a un piège, ce n’est « que » la version standard. La version deluxe sort ce vendredi 28 janvier. Mais on est d’accord que c’est déjà bien gentil de sa part. Et en plus du deal de l’album en ddl, tu gagnes 60 jours de streaming gratos sur Tidal. À croire que c’est noël bis, sans rire les mecs font fort ! quoi de mieux que de promouvoir la plateforme de Jay-Z, qui vivote que trop mal en face des grand Spotify et autre Apple Music ?

On était habitué à ce que la pop star sorte un album quasiment tout les ans et cette fois elle a bien pris tout son petit temps. Après avoir (déjà) écouté l’album une première fois, je me rend compte qu’elle m’avait manqué quand même hein ! Et puis Ri-Ri s’entoure bien, c’est Kanye West (futur candidat à la présidentielle américaine souvenez vous) qui est producteur sur ANTI, rien que ça !

Tracklist:

01 – Consideration [ft. SZA]
02 – James Joint
03 – Kiss it Better
04 – Work
05 – Desperado
06 – Woo
07 – Needed Me
08 – Yeah, I Said It
09 – Same Ol’ Mistakes
10 – Never Ending
11 – Love On the Brain
12 – Higher
13 – Close to You

You. are. Welcome.

Edit: