Oh Wonder reprend Crazy In Love [LundisCover]

Du chill et du cute, en veux-tu en voilà avec le duo des Oh Wonder !

Franchement, les gens reprennent rarement des titres de Beyonce, parce que vous même vous savez qu’il faut se lever tôt pour assurer, mais là cette petite version chill de Crazy In Love par les Oh Wonder mérite bien un petit slow clap non ?

Pour l’histoire, Oh Wonder est un duo londonien de pop alternative, avec des petits accents de synthés deci-delà et des influences 8-bit sortis des fins fonds jeux de notre enfance.
Composé de Josephine Vander Gucht et de Anthony West, le duo a commencé à écrire son premier album DIY ( Do It Yourself, ou Fais-le-toi-même pour les nouilles de l’anglais) en septembre 2014.

Et les Oh Wonder, ils rigolent pas sur le DIY, puisqu’ils ont sorti une chanson par moi de septembre 2014 à septembre 2015, afin de constituer leur debut album, écrit, composé et mixé par leurs petites mains dans leur studio à la maison, parce que why the hell not.

Et pour bien faire les choses, les Oh Wonder ont partagé leurs chansons online avant de sortir l’album avec quoi, deux chansons extra, le 4 septembre 2015, et même comme ça, ce dernier a eu de très bon résultats et un très bon retour de critique.

En tournée mondiale depuis la sortie de son album, Oh Wonder joue à guichet fermé dans les grandes villes ou ils passent, forcément nous on les a bien bien raté à Paris en France, mais si vous avez la possibilité de chopper des places, don’t waste any time my friend !

Suivre / [Youtube]
Suivre / [Soundcloud]