Mura Masa ft A$ap Rocky pour un remix de « Lovesick »

Quand « Lovesick »(2015) devient « Love$ick »(2016)

Présent sur Someday Somewhere, l’EP du producteur londonien Mura Masa, Love Sick c’était déjà un des meilleurs son de 2015. Et comme Alex Crossan de son vrai nom, n’en a jamais assez apparemment, il nous la ressort un an plus tard cette fois en collaboration avec un certain A$ap Rocky.

L’artiste parle de sa rencontre avec le rappeur new yorkais : « Rocky était à Londres pour quelques jours et je voulais lui faire sentir que je prenais la collaboration au sérieux, alors je nous ai réservé l’Abbey Road, le Studio 2, et on s’est rencontré pendant quelques heures et il a fait ses trucs. C’était un putain de bon moment de s’éclater dans un endroit si légendaire avec lui, vraiment surréel. »

Le flow de A$ap se lie à merveille sur la prod de Crossan en y ajoutant une tonalité hip-hop. Simple, c’est juste parfait. Un des meilleurs son de cette fin 2016 ? Surement. Es-ce que c’est de la triche ? Peut être. Mais en attendant ça nous fera patienter pour le premier LP de Mura Masa prévu pour l’année prochaine.

Assez de blabla, jugez par vous même :