Mosa Wild : le jeune groupe à surveiller ! [JeuDiscover]

On aura beau dire, la premiere impression ça compte, et c’est peut être encore plus vrai en musique que pour tout le reste.

 Mosa Wild c’est quatre garçons originaires de Ashford en Angleterre : Jim Rubaduka (Lead Vocal/Guitare/Clavier), Alex Stevens (Guitare), Edwin Ireland (Basse), et Charlie Campbell (Batterie).

 

Rubaduka et Stevens se rencontrent à l’école et juste le temps de savoir si aller à l’université ça vaut vraiment le coup, ils forment le groupe The Intermission Project. Et ca donne ca :

 

 Un an plus tard Ireland et Campbell s’ajoute a la bande et The Intermission subit un makeover de l’extrême. Le groupe change de direction, de nom et devient Mosa Wild.

 

Découvert la semaine dernière en première partie de Maggie Rogers au Point Éphémère, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a pas été déçues. Rubaduka balance sa voix profonde et poignante sur fond de guitare douce dans une petite ambiance planante. Tu saupoudre le tout de jolies harmonies et tu obtiens « Smoke » leur premier single. Et malheureusement, c’est tout ce que tu auras à te mettre sous la dent pour le moment vu qu’ils n’ont rien sorti d’autres, malgré un live plus que prometteur. Très hâte d’entendre la suite et de voir jusqu’où ira Mosa Wild. En tout cas, nous, on les oubliera pas !

 

Suivre / [Facebook]
Suivre /[Instagram]
Suivre / [Twitter]