MNEK reprend « Magic » de Coldplay [Lundiscover]

MNEK, qui se prononce M-N-I-KAY, on vous aura préviendu, c’est un peu le petit frère de John Legend qui aurait trop coupé du Derulo et The Weeknd pour notre plus grand bien.

On sait, on est le premier jour post coupe d’Europe, certains pleurent à chaudes larmes en PLS, genre ils ont posé une journée de RTT pour pouvoir faire leur deuil, certains s’en battent l’œil avec une patte d’alligator femelle, certains sont super upper duper content, et certains sont mitigés et ne comprennent pas trop le pourquoi du comment. Mais dans ce [Lundiscover], on va mettre tout le monde d’accord avec cette reprise de MNEK.

Moi je dis, quand on a du talent comme ça, on partage, parce que si j’adore la version originale, je ne me lasse pas non plus de celle-ci, MNEK a su apporter à « Magic » son univers, tout en respectant la douceur et mélancolie qui émane du morceau original.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, on fera un probablement un [Jeudiscover] sur MNEK, mais gros teaser ? MNEK est un Londonien qui écrit, enregistre et produit des sons depuis qu’il à 14 ans. Tranquillement, monsieur s’est fait un nom jusqu’à récemment co-écrire « Hold Up » de Beyoncé, titre présent sur le dernier album intitulé « Lemonade » (pour ceux qui ne suivent pas…) de l’artiste. Rien que ça. On arrête le name dropping ici, je pense que ça suffit mais vous voyez le gabarit du dude.

Suivre / [Facebook]
Suivre / [Youtube]