Meghan Trainor se casse la marboulette au Tonight Show

Hier soir Meghan Trainor est venue chanter son dernier tube « Me Too » au Tonight Show de Jimmy Fallon et malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu …

On avait déjà eu des chutes mémorables avec Jennifer Lopez ou Madonna et cette année on a eu un florilège de la part de Jennifer Lawrence lors de la promotion du dernier Hunger Games. Mais je dois dire que celle là est de très très bonne qualité (même si, ne nous mentons pas, rien ne bat celle de Shy’m).

Meghan réussit un live nickel et sans accroche : chorée, voix, énergie, tout est on point. Elle gère la fougère même avec des talons de 30 cm et ça jusqu’au bout de la chanson. Rien ne laisse présager ce qui va suivre …

meghan trainor falls

MAGNIFIQUE chute en deux temps avec tentative de rattrapage ! Meghan se retourne pour récupérer le micro et là ses chevilles décident de lâcher l’affaire.

Cheville droite :

« Non mais ça va t’as bien fait la maligne pendant 3min maintenant c’est mon tour ».

Cheville droite décide de sévèrement swinguer de gauche à droite.

Cheville gauche  (un peu en retard) :

 » Ah ouais attend, me too ! ».

Et pendant ce temps là Meghan Trainor  :

« Hé ho les filles … non  … mais… mais … le micro ! « 

Le micro :

Heeein quoooi ? Moi ?

Dans le métier on a rarement vu un micro avec moins d’utilité.  Au lieu d’aider, le petit imbécile s’étale de tout son long sur la scène … avec Meghan.

Alors bon quand tu tombes t’as deux choix hein : soit tu te relève très vite et tu fais comme si de rien n’était, ninja style, soit t’assume. Meghan choisi l’option 2 en restant par terre, position étoile, juste le temps de se recentrer sur elle-même, faire un peu le point au calme tout ça. Jimmy Fallon vient l’accompagner dans ce petit moment de recueillement histoire de s’assurer que tout va bien.

meghan trainor falls meghan trainor falls

 

Alors si t’es comme moi et que t’as regardé ce gif un demi-millions de fois en te gaussant à gorge déployée pendant un quart d’heure mais que tu te sens un peu coupable sache que Meghan n’a rien, plus de peur que de mal. Donc on peut continuer … niahaha !

La chanteuse n’avait vraiment pas besoin de ça, il y a déjà eu assez de scandale cette semaine. En effet jeudi dernier Meghan Trainor a fait retiré  puis remettre le lendemain le clip de Me Too sur Youtube. La raison ? La première version était photoshopée de ouf pour la rendre plus mince et cela sans son consentement.  Pour une fille qui s’est fait connaître avec All About That Bass et qui prône le « love yourself » ça la fout mal surtout qu’elle l’a appris de ses fans qui ont bien vu l’entourloupe.

The real #metoo video is finally up! Missed that bass. Thank you everyone for the support 💙

Une photo publiée par Meghan Trainor (@meghan_trainor) le

Heureusement tout est revenu à la normale, ce sont bien les vrais formes de la chanteuse que l’on voit à l’écran. Par contre petit conseil pour toi Meghan, pour le prochain show une conversation avec tes chevilles s’impose (surtout cheville droite) ou alors joue la comme Julia Roberts et viens pieds nus, t’emmerde pas.

Pour voir la performance en entier et la grande trébuchade en direct c’est par ici :