Maggie Rogers, fraichement diplômée de New York University, c’est la fille qui a franchement impressionné Pharell Williams lors d’une rencontre avec les étudiants de musique de NYU .
.@MaggieRogers, you have a unique gift, and I can’t wait to watch you soar☄☄☄https://t.co/4nokWIoenv
— Pharrell Williams (@Pharrell) 16 juin 2016
When you create something true to yourself, nothing can stop you. Maggie, you have a talent to share with the world https://t.co/U1SC6PKjAM
— Pharrell Williams (@Pharrell) 10 juin 2016
Lorsque Reddit publie la vidéo qui montre le passage de la chanteuse au côté de Pharell Williams, tout s’accélère: le Facebook et le Soundcloud de Maggie explose et elle commence à recevoir de nombreux messages d’encouragement et de fans qui s’impatientent déjà de la sortie de son morceau Alaska.
Du coup c’est avec un peu d’avance, la semaine dernière, que le single Alaska sort sur Itunes. C’est ça d’être dans les petits papiers de Pharell…
C’est tout frais et ça sent bon les grands espaces verts. Maggie Rogers t’emporte dans une folk aérienne, avec sa voix suave et une bonne poignée d’originalité qui va surement l’emmener très loin.
Je vous le dis dans pas longtemps on la verra partout et vous pourrez dire que la première fois que vous en avez entendu parlé c’était sur Liveloop !
Ecouter / [Soundcloud]
Ecouter / [Youtube]
Suivre / [Facebook]
Suivre / [Twitter]
Suivre / [Instagram]