Phoenix est de retour à la maison !

Phoenix : de nouvelles dates en France pour 2017

Ça doit bien faire 1000 ans que le groupe ne s’est pas produit en France. Bon, maybe j’abuse. La dernière fois c’était  lors d’une mini-tournée en province en novembre 2013 suivi du Palais des Sports de Paris les 7 et 8 février 2014 où ces petits saligauds ne nous avait pas prévenues Pour l’occasion les frangines de Haim assuraient la première partie. Si j’avais su j’aurais vendu père et mère pour les voir. Parce que Haim + Phoenix le même soir c’est du pain bénit. Et parce que 3 ans sans que les gus ne viennent pousser la chansonnette chez nous c’est long.

Mais voila, quand on y croyait plus depuis jadis, Phoenix remonte sur scène ! Dans un vidéo postée sur leurs réseaux sociaux, ils annoncent 4 villes et 4 dates:  New York, Los Angeles, Londres et évidemment Paris, le 29 septembre 2017 à l’AccorHotels Arena (Bercy). Laissez-moi vous dire que les places vont s’arracher et cela qu’importe le prix. Oui, à 50€ et 61€ la place assise, il faudra se battre pour voir les versaillais.

Plusieurs dates en province ont été annoncées : le festival Beauregard , Garorock, Les Eurockéennes, Les Vieilles Charrues et Musilac. Rien que ça !

Pour l’instant c’est silence radio en ce qui concerne un éventuel album. Mais si tu tends un peu l’oreille l’ami, tu remarqueras la petite instru  dans le fond de la vidéo qui fait très très Phoenix. Ça serait pas l’extrait d’un nouveau single glissé là en lousdé ? Affaire à suivre.

En attendant les billets sont déjà en vente pour Paris ici, et pour les autres dates c’est par là. Dépêche toi copain, tout va disparaitre !

Suivre / [Facebook]