Kiesza – Prayer in C [LunDiscover]

Sinon, personne ne respecte Lily Wood & The Prick, on le sait bien depuis que Robert Schulz a fait le remix de leur morceau le plus connu, intitulé Prayer In C, mais là Kiesza vient tout juste d’achever ce groupe, avec une reprise au top sur la BBC Radio 1.

Kiesza , c’est la nouvelle coqueluche Canadienne qui passe sur les radios anglaises et qui à le même âge que Taylor Swift, et un tête à faire partie de la tribu des Weasley.

Alors qu’elle fait ses débuts en folk, elle se redirige très vite vers la pop, voire la house et se voit invitée à assurer un show devant 30 000 personnes à Trafalgar Square lors de la Canada Day.

En 2013, la dame travaille pour Kylie Minogue, Rihanna et Icona Pop avant de se lancer en solo en 2014 avec son premier morceau Hideaway.

Et comme on le disait, Kiesza reprend la chanson tant connu des Lily Wood And The Prick dans une version acoustique poignante, énervée et plus proche de la version d’origine que celle de Robert Schulz. Pour la petite blague, il faut savoir que LWATP n’a jamais demandé ce remix, et qu’ils sont connus malgré eux à travers ce dernier. Aussi quand les gens entendent la version d’origine, un peu fadasse faut l’avouer, ils sont tout de suite déçu.
Mais imagine, t’es dans un groupe, t’as fait une chanson, quelqu’un est venu te mixer la gueule sans ton consentement, il te la met à l’envers et tes « fans » sont pas vraiment tes fans, et tout le monde connait la nouvelle version mais pas la tienne, et les gens se moquent de toi dans ton dos et même Carrefour prend le remix pour faire ses pubs et toi tu peux pas dire non parce que dans le fond c’est pas exactement ta chanson.
Tu l’aurais mauvaise toi aussi…

On attend de voir si Kiesza va aussi faire du mal à Rihanna, en reprenant ses chansons sans sommation, et si c’est le cas on vous le jettera en pâture histoire de rigoler un peu (on adore Riri, mais les gens viennent tout le temps lui voler ses affaires aussi XD)

Suivre / [Facebook]
Suivre / [Youtube]