SURPRISE BITCH ! Justice s’invite au Festival We Love Green !

Quoi quoi quoi ? Qu’ouie-je ? Justice à We Love Green ? Bah elle est pas épaisse celle-là !

A quelques jours du festival, We Love Green fait l’annonce du siècle : le groupe Justice sera de la partie le samedi 10 juin pour clôturer la première soirée.

Et dire qu’on était tout sauf enthousiaste pour ce line-up. Franchement belle surprise de ce mois de mai. La raison ? La blessure de Q-Tip, le leader de A Tribe Called Quest, qui oblige le groupe à annuler sa tournée en Europe.

Et à tête d’affiche, tête d’affiche et demi, on ressort avec une upgrade de malade, un voyage acheté en éco qui finira en business++. On est re-faite.

Le dernier album de Justice, intitulé Woman, est sorti le 18 novembre 2016, avec Safe and Sound en titre promo :

Pour rappel pour ceux qui ne suivent pas, au fond derrière, entre autres le samedi 10 on a : JUSTICE, haha, SOLANGE, hehe, L’impératrice, enfin, Parcels, Agar Agar, Flying Lotus, Benjamin Clementine, Abra, etc.
Le dimanche 11 on aura : Nicolas Jaar, Anderson .Paak, Moderat, Action Bronson, Camille, François and the Atlas Mountain, et bien plus encore.

Pour info, il reste encore des prix regulars :
– samedi 10 à 49e ;
– dimanche 11 à 49e ;
– les deux jours à 88e.

Et pour celles et ceux qui voudraient y aller en famille, pour profiter d’un weekend au vert, sachez que pour les 5-10 ans c’est 10 euros par jour et les -16 ans c’est 20 euros.

Les billets : c’est par ici.

Voilà, voilà, vous êtes prévenu.e.s.