Foals reprend « What Kind of Man » de F+TM [Lundiscover]

le

Quand Foals reprend de morceau de Florence and The Machine « What Kind Of Man », c’est sûr que ça atterrit dans le [Lundiscover] !

Ce n’est plus un secret pour personne, Foals est un de nos groupes préférés. Alors forcément on en parle à toutes les sauces parce que je vois pas pourquoi on s’en priverait déjà. Et si c’est pas déjà assez de trouver une cover de ces messieurs de « What Kind Of Man » de Florence and The Machine, ils s’amusent à y greffer le morceau « What Went Down » qui se faxe vachement bien sur le tout. Du coup, hop ça fait un [Lundiscover] comme on les aime :

 

Alors que des rumeurs planaient sur la séparation du groupe, les membres de Foals auraient récemment annoncé vouloir repartir en studio pour se « retrouver ». Enfin, je dis les membres, mais c’est Yannis qui aurait lâché le steak à Q Magazine. « I want us to break the chains of familiarity and to have that question mark in the room again I think that it’ll be beneficial for the band just to be nervous about being in the room together again. I think we need to rock our own boat » explique le frontman [grosso modo : Il souhaite briser leurs habitudes des tournées et repartir en studio pour recréer ensemble, et pour surement recréer de l’excitation de l’inconnu.]

Clairement d’accord sur le principe, cette annonce nous a mis du baume sur nos petits coeurs meurtris (par Two Door Cinema Club et leur hiatus non annoncé de plus de 3 ans…). Si c’est pour nous donner le petit frère de What Went Down d’ici 2017, on est plus que chaude, mais à force d’enchainer les titres et les tournées harassantes, on a juste très peur que le Foals perdent non pas en qualité mais en envie et finissent vraiment par se séparer.

Mais trêve de mauvaises nouvelles, si le hiatus des poulains devait arrivé, je reste persuadée que cela ne serait que pour mieux reprendre des forces et profiter de vacances bien méritées (un peu comme Bombay Bicycle Club quoi).

En attendant, vous pourrez retrouver le groupe partout sur la planète parce que ces garçons ne s’arrêtent jamais, et si vous êtes à Paris le dimanche 28 aout, profitez en pour viendre à Rock en Seine. Foals y assurera la clôture du festival, car qui n’a pas vu Foals en fest n’a pas véritablement vécu, et là je sens que ça va être BOUILLANT !

Suivre / [Facebook]
Suivre / [Youtube]