Clip : I Feel It Coming – The Weeknd ft Daft Punk

The Weeknd sort enfin le clip de son meilleur album, I Feel It Coming et c’est pas pour nous déplaire

Qu’on se le dise, après le fiasco interplanétaire de False Alarm, et le très mi-figue mi-raisin mi-cuite (mais qu’au final on apprécie quand même) de Starboy, The Weeknd a enfin réussi à remonter la barre avec le groovy I Feel It Coming et on avait failli attendre.

A l’occasion de cette collaboration fructueuse avec le duo Daft Punk, l’ancien chevelu se permet de les avoir en sus dans son clip, fait assez rare pour le noter, les robots-en-baguette-à-bêret n’étant pas friands des apparitions à l’écran. Dans une ambiance Star Wars / Kylo Ren, les frangins français de l’electro se pointent en guest dans cette ode à notre cher Michael Jackson, qui nous manque à toutes et à tous ne mentez pas…

Realisé par l’Américain Warren Fu qui, comme de par hasard, était également en charge des Lose Yourself To Dance, Get Lucky et autre Instant Crush. Si t’étais en manque de classique à la 80’s, de video VHS, de chorées très MJ-santes, et d’amour impossible à la Racine-style, te voila bien servi.

Regardez I Feel It Coming :

Le monsieur « Fin de semaine » sera présent en tête d’affiche du festival Lollapalooza, grande première en France pour le festival itinérant dont on vous parlait si tu suivais pas.

Suivre / [Facebook]
Suivre / [Youtube]