Ansel Elgort : l’acteur dévoile son premier single ! [JeuDiscover]

le

Vous avez surement déjà vu cette petite bouille d’ange dans Divergent ou The Fault In Our Stars (Nos Étoiles Contraires pour les incultes), mais tenez vous bien : Ansel Elgort est aussi chanteur !

Ansel Elgort

Parce qu’être acteur de films indé ET de blockbusters, et être un être humain parfaitement adorable ce n’est pas assez, il a fallu que Ansel Elgort se lance aussi dans la musique, et allie ses talents déjà prouvé de producteur-DJ à ceux inavoués de chanteur du coin du feu.

Début juillet il postait cette vidéo, petit avant gout de son single :

Vraiment pas juste pour nos petits cœurs fragiles: Ansel est apparemment spécialiste pour nous faire grelotter des genoux et faire fondre nos cœurs. Qui aurait cru qu’en plus d’être choupi trognon il avait une si belle voix ?

Bien que Home Alone soit le premier single qu’il signe sous son vrai nom, cela fait déjà quelques années que le jeune artiste de 22 ans produit sa propre musique. Pour ne pas  jouer de sa célébrité d’acteur et passer incognito, c’est sous le pseudo Ansolo que Ansel a joué dans divers festivals électro à travers le monde depuis 2014.

Ansolo le DJ continuera de produire de la dance et du bon son pour les clubs. Quant à Ansel Elgort, en plus de produire ses propres sons il y ajoute cette fois sa voix. On frôle le détriplement de la personnalité, mais pourquoi pas ?

Home Alone est en free streaming sur Soundcloud et dispo sur Itunes pour le plaisir de tes oreilles.

Ansolo :

Suivre / [Facebook]
Suivre / [Twitter]
Écouter / [Soundcloud]
Écouter / [Youtube]

Ansel Elgort :

Suivre / [Facebook]
Suivre / [Twitter]